Avorter sauve des vies aussi…

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Ils prétendent vouloir notre bien en s’opposant à la « mort » d’un embryon, car selon eux, les enfants méritent de vivre décemment…

Où sont-ils lorsque des enfants se retrouvent sans toit, sans une pièce pour s’acheter de quoi se mettre sous la dent? Où sont-ils lorsque les orphelins se voient placés dans des familles d’accueil abusives qui leur font subir le pire ? Je demande parce qu’ils m’ont l’air d’être très intéressés… À moins que tout cela ne soit en réalité qu’une nouvelle manière de réprimer les femmes !

J’ai vu beaucoup de femmes se révolter en mettant en avant l’avortement uniquement en cas de viol, mais ça ne se limite pas qu’à cette situation. Une femme qui se sait précaire et pas du tout prête pour élever un enfant est tout aussi légitime pour le recours à l’ivg ( comme toute autre femme d’ailleurs, peu importe ses motivations).

Les hommes ouvrent leur mâchoire pour raconter tout et n’importe quoi à ce sujet alors qu’ils rechignent à utiliser des moyens de contraception comme le préservatif car ceci empêcherait de ressentir les sensations. Amusant n’est-ce pas?

par Ntumba Matunga

Leave a Replay

Ecrivez-nous