L’hypersexualisation des femmes Noires

Tout comme les autres femmes, les femmes noires sont hypersexualisées mais, contrairement aux autres, ce qui renforce ce statut de femme-objet c’est le fait qu’un bon nombre de personnes clâme haut et fort que les femmes noires ne sont pas jolies.

En suivant ces raisonnements, on comprend que en plus d’être moches, nous ne sommes intéressantes qu’une fois déshabillées ! Tétons marrons cherche avant tout à revaloriser les femmes afrodescendantes et ceci en montrant une image qui reflète la réalité, car les femmes noires ne se baladent pas en bikini dans la rue comme on pourrait le croire sur instagram.

Néanmoins, il existe des femmes noires qui aiment séduire, se sentir désirées, et montrer la beauté de leur corps, et il n’y a aucun problème à ça !

Lorsqu’il s’agit de relation sexuelle, on infantilise toujours les femmes. Tout le monde prétend ne pas savoir que les femmes ont aussi des envies et des besoins, que les femmes ne sont pas toujours des victimes qui font plaisir aux hommes sans rien ressentir, et qu’il n’y aucune honte à aimer cela… Certaines optent pour la pudeur et l’abstinence, ce qui est respectable, mais en aucun cas ceci diminue la valeur de celles qui ont pris la décision de coucher. Le féminisme se bat pour que chaque femme se sente libre de faire ses propres choix sans qu’une autre personne qui intériorise une misogynie se mette à lui jeter la pierre, ne l’oublions pas !

Publicités

Laisser un commentaire