Féminicide: Le Rappeur Young QC fait tuer sa mère pour son assurance vie

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Qaw’mane Wilson, 30 ans, plus connu sous le nom de Young QC vient d’être condamné à 99 ans de prison par le tribunal de Chicago pour avoir organisé l’assassinat de sa mère en 2013.

Selon Chicago Sun-Times, l’auteur du meutre, Eugène Spencer, aurait accepté la somme de 3500 dollars pour exécuté sa mission criminelle. Il s’est ainsi rendu chez la mère du rappeur, Yolanda Holmes, et lui aurait tiré dessus à l’aide d’un arme. Il reçu ensuite l’appel de QC qui insistait et voulait s’assurer que sa mère soit bien morte. Eugène Spencer revint alors sur ses pas et poignarda, à plusieurs reprises, Yolanda Holmes pour ne lui laisser aucune chance de survivre.

La mort de sa mère confirmée, Young QC perçut une somme de 70 000 dollars sur son compte qu’il s’est empressé de dilapider. Il a d’abord fait customiser sa voiture Ford Mustang que Yolanda Holmes lui avait acheté, et par la suite, il a retrouvé ses fans pour leur distribuer de l’argent.

Lors de son procès Young QC a affirmé qu’il aimait sa mère plus que n’importe qui, cette dernière lui offrait tout ce qu’il désirait, il n’a jamais manqué de rien et pourtant il s’est empressé d’échanger sa vie contre une plus grosse somme d’argent.

Cette triste histoire peut sembler folle, mais lorsqu’on apprend aux petits garçons que tout leur est dû, quand on favorise une éducation stricte pour les filles mais plus laxiste pour les garçons, c’est ce qui arrive ! Les enfants-roi grandissent et deviennent des hommes misogynes, tortionnaires ou des pervers narcissiques parce qu’on ne leur a jamais rien refuser dans leur enfance, raison pour laquelle ils n’ont respect pour rien ni personne. Revoyons nos méthodes d’éducation, il n’est pas normal que des hommes ôtent la vie d’êtres humains sans culpabiliser. Le meurtre de femmes est quotidien et personne n’y prête attention excepté les autres femmes. Est-ce normal?

par Ntumba Matunga

Leave a Replay

Ecrivez-nous