Victoires de la musique: Yseult révélation féminine de l’année

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vendredi 12 février, lors de la 36e cérémonie des victoires de la musique, Yseult qui concourait face aux chanteuses Clou et Lous and the Yakuza, remportait haut la main le prix de révélation féminine de l’année.

Yseult proposa une prestation digne d’un grand spectacle où l’on retrouvait émotion, magie, et royauté avec pour figurant-e-s un très grand nombre de personnes noires dansant pleines de grâce.

Le combat est long en tant que femme noire. Le combat est long en tant que femme grosse. Le combat est long en tant que femme.

Yseult

La chanteuse, riche de sa personnalité, récupéra son prix avec un discours chargée de gratitude envers ses proches mais aussi criant de revendications politiques. Dans un esprit sororal, Yseult félicita également les deux autres femmes qui aspiraient à recevoir le prix de révélation féminine de l’année, Lous and the Yakuza et Clou.

Ntumba Matunga

Google translate

Tétons Marrons s’engage à être la première plateforme vers laquelle les femmes noires se tournent pour trouver une source d’informations qui est  à l’image de leur existence.

Recent Posts

Follow Us