Judo : Clarisse Agbegnenou cinquième fois championne du monde

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Clarisse Agbegnenou est devenue, ce mercredi 9 juin, championne du monde de judo pour la cinquième fois consécutive. Elle se distingue avec le titre de la deuxième judokate Française la plus titrée de l’histoire, laissant derrière elle, David Douillet.

La championne que l’on retrouve dans la catégorie des moins de 63 kg, ressort victorieuse du combat qui l’affrontait à la Slovène Andreja Leski en final des championnats du monde de Budapest. 

Clarisse Agbegnenou s’envolera en direction de Tokyo pour tenter de décrocher la médaille d’or aux Jeux Olympiques. 

Google translate

Tétons Marrons s’engage à être la première plateforme vers laquelle les femmes noires se tournent pour trouver une source d’informations qui est  à l’image de leur existence.

Recent Posts

Follow Us