Musique : Niariu, chanteuse sur la voie des grandes stars

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jeune femme Parisienne d’origine Guinéenne, Auteur-compositeur et interprète, Niariu impressionne par ses nombreux talents mais principalement par sa voix, tantôt suave, tantôt perçante, qui nous berce et nous téléporte dans une dimension tout autre où seule son timbre se fait entendre en se faufilant dans nos oreilles avec la délicatesse d’un chat. 

Riche de cultures et de spiritualités, la chanteuse, qui se démarque par son esthétique phosphorescente et authentique, s’inspire des sonorités soul, rnb, hip-hop, électroniques qui lui décernent une identité musicale propre à elle. 

À travers sa musique, l’artiste indépendante assemble dévotion, amour et convictions. Ses débuts sont marqués par sa bienveillance, elle met sur pieds des événements culturels qui répondent à une demande de visibilisation des artistes noir-e-s et racisé-e-s, une entraide artistique qui accentue les valeurs empathiques de Niariu. 

Loin d’avoir froid aux yeux, Niariu se challenge désormais en créant son propre label “Malaado records”, en vue d’être complètement indépendante. En octobre 2021, la chanteuse nous révélera son 1er EP qu’elle intitule “story of a sad mermaid”. Le mois dernier, un avant-goût de cet EP a été dévoilé, un single “sun”, dont le visuel aussi flamboyant que l’étoile du système solaire, captive par un enchevêtrement de mélodies et de rythmes parvenant à s’harmoniser gracieusement. 

Niariu, une révélation qui a le potentiel de trouver sa place au milieu des plus grand-e-s artistes. 

Ntumba Matunga

Ntumba Matunga

Google translate

Tétons Marrons s’engage à être la première plateforme vers laquelle les femmes noires se tournent pour trouver une source d’informations qui est  à l’image de leur existence.

Recent Posts

Follow Us