Keke Palmer victime de violences conjugales

Dans la nuit du 9 novembre, le média #RadarOnline diffuse des images montrant l’actrice Américaine Keke Palmer être violentée par Darius Jackson, le père de son enfant.

Après la publication d’images des caméras de surveillance montrant Darius Jackson attaquer physiquement Keke Palmer à son domicile, la chanteuse, actrice et femme d’affaires Afro-Américaine, introduit une ordonnance d’éloignement temporaire contre le père de son enfant, invoquant des violences physiques et verbales. Palmer demande également la garde complète de leur fils de 8 mois.

Les scènes de violences publiées par le média #RadarOnline,  montrent une altercation survenue le 5 novembre 2023 entre Keke Palmer et son ex partenaire Darius Jackson. Palmer déclare au tribunal : “Il s’est jeté sur moi, il m’a attrapé par le cou et le visage, il m’a fait tomber en arrière sur le canapé, il a volé mon téléphone, puis je suis sortie en courant de la maison.”  

La star américaine mentionne également un autre incident survenu en février 2022 : “il m’a étouffé et m’a projeté dans les escaliers de la maison à cause d’une photo de moi en bikini qui l’a rendu jaloux et l’a mis en colère“. Elle ajoute “Darius a passé le reste de la nuit à me crier dessus pour m’empêcher de dormir. Dans la chambre, il m’a jeté au sol et m’a giflé la figure d’un côté à l’autre. Le lendemain matin,  il se tenait en bas des escaliers près de la porte d’entrée, me criant dessus alors que je descendais les escaliers. Lorsque je suis arrivée en bas des escaliers, il m’a attrapé par le cou et m’a claqué le corps.

Voyant la toile s’insurger contre Darius Jackson, son grand frère Sarunas Jackson, notamment connu pour son rôle dans la série culte Insecure, prend sa défense et affirme que Palmer est celle qui alimente des comportements abusifs dans la relation. Sarunas a très rapidement supprimé ces affirmations publiées sur le réseau X (ex twitter).

Ntumba Matunga

Ntumba Matunga

Google translate

Tétons Marrons s’engage à être la première plateforme vers laquelle les femmes noires se tournent pour trouver une source d’informations qui est  à l’image de leur existence.

Recent Posts

Follow Us